Mystérieux endroit - 5

 

La route enneigée du CORMET DE ROSELEND n'est fermée que deux-cents mètres après "Chez Cervo". Il est donc toujours possible d'aller constater l'avancée des travaux. Pour le moment le paysage semble figé, attendant sagement les grands bouleversements que le site mériterait depuis si longtemps.

 

Just the end - 2

 

Quelques nouveaux tags sommaires sont apparus, signant seulement que l'endroit est encore fréquenté malgré les panneaux occultants, les rouleaux de barbelés perchés, les caméras de surveillance bien dissimulées et les avertissements redondants.

 

Just the end - 1

 

L'abattage des structures de béton élevées, toboggans et plongeoirs de l'ancienne piscine municipale, ainsi que le tronçonnage des arbres envahissant les bassins, permettent d'observer quelques tags et pochoirs plus élaborés à travers des panneaux suffisamment écartés pour laisser passer la curiosité et l'objectif photo.

 

Just the end - 3

 

Hi my green bomb guy, are-you really sure "it's just the start" ?

I think it's rather the end...

 

Just the end - 4

 

But you're right, the end is always the beginning of something else...

When ?

 

(Hammam naturel toujours accessible, mais soubassements de l'ouvrage fermement condamnés)

¤¤¤¤¤

 

 Pour ceux qui arriveraient Chez Cervo prenant le train en marche :

 

En face de

En face de "Chez Cervo" Y'avait de l'eau, y'avait des murs J'ai vu les murs de mes yeux En face de "Chez Cervo". "... Dans les années 50 - 60 Les jeunes borains peuvent s'adonner aux joies de la baignade en sautant du grand plongeoir de la piscine municipale... "

http://priseauvent.canalblog.com

 

J'ai vu l'eau

n tant que dégueu..., heu, en tant que délégué de la, de la ligue anti-alcoolique, je vous parlerai de, de l'eau minérale, de l'eau ferrugineuse. L'eau ferru, l'eau ferrugineuse, comme son nom l'indique, contient du fer, du fer. Et le dire, c'est bien, mais le faire, c'est mieux !

http://priseauvent.canalblog.com

 

Mystérieux endroit - En balade, né au vent

Que s'est-il passé ? Un drame s'est-il joué ici ? Que s'est-il passé dans ce défilé étroit et encaissé ? Qui l'a fui, déserté, abandonné ? Qui a-t-on écarté, renvoyé, chassé ? Des militaires au casernement, des enfants en colonie de vacances, des ouvriers désoeuvrés, la bonne société en villégiature ?

http://f6mig.canalblog.com