Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise au vent
4 février 2017

En face de "Chez Cervo"

 Mystérieux endroit - 5

 

En face de "Chez Cervo"

Y'avait de l'eau, y'avait des murs

 

 

En face chez Cervo - 2

 

 J'ai vu les murs de mes yeux

 

 

En face chez Cervo - 3

 

J'ai pas vu l'eau

 

En face chez Cervo - 4

 

 En face de "Chez Cervo".

 

13-07-10 BLB

 

"... Dans les années 50 – 60
Les jeunes borains peuvent s’adonner aux joies de la baignade en sautant du grand plongeoir de la piscine municipale... "

 

 

14-07-10 BLB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est encore pire que la piscine de Luminy à Marseille, abandonnée depuis des années pour cause de non conformité et cela perdure depuis 20 ans, dégradations et tags font le bonheur des photographes occasionnels, comme moi, mais faut braver les interdictions et jouer à cache cache avec les gardiens !
Répondre
F
eh bien moi aussi j'ai cru qu'un enfant vous était né chez l'un de vos garçons <br /> <br /> le blog nouveau passe du nez au vent à la prise au vent<br /> <br /> voyons voyons ...<br /> <br /> il s'agit de passer du vélo au bateau ? au cerf volant ? ...<br /> <br /> en tous cas, merci pour ces images insolites, qui diffusent beaucoup de charme<br /> <br /> cette piscine d'antan éclaboussée aujourd'hui de tags s'accordent aux calques des baigneurs en noir et blanc superposés<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> merci Francis
Répondre
M
La nature a mis de la vie dans ce béton et les taggers des couleurs, c'est joli !
Répondre
I
On doit ressentir de la nostalgie lorsque l'on retourne dans des endroits connus où la vie devait être agréable et qui sont devenus totalement abandonnés.<br /> <br /> Bien que ce béton construit en pleine nature ne soit pas des plus esthétiques, je suppose que les enfants et jeunes gens profitaient de cette piscine pour s'amuser durant les journées chaudes.<br /> <br /> Les photos anciennes sont superbes et bien conservées. Ce sont les tiennes ?<br /> <br /> Merci pour cette belle série, j'aime ces tags qui donnent un peu de couleurs dans cet endroit désaffecté.<br /> <br /> Je ne sais pourquoi il y a tant de caméras, les nouvelles fraiches de Cervo pourront peut-être répondre à mon questionnement.<br /> <br /> Bonne soirée, Francis
Répondre
A
Les photos N et B , superbes .Et ces tags vont donner envie à un de nos amis blogueurs de venir planter la tente ici.<br /> <br /> J'aime ce contraste tags et photos anciennes .Cervo a du boulot pour tout surveiller .Il faudra bien le récompenser:-)<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
Prise au vent
  • 4 ou 5 clichés, quelques mots, un peu de sens, d'émotion... En cliquant sur chaque photo celle-ci s'ouvre bien plus nette dans une nouvelle fenêtre. En bas à gauche, deux flèches permettent de faire défiler toutes les illustrations de la publication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stop à la pub

L'extension libre "Adblock Plus" permet de bloquer les publicités agaçantes, protège des désagréments perturbant la navigation, du traçage de données personnelles et des risques liés aux contenus malveillants. Adblock Plus

Copyright ©
Textes et illustrations sont protégés au titre de la Propriété Intellectuelle et du Droit d'Auteur.
Avant tout emprunt, merci de contacter "Prise au vent" à l'aide du lien "Contacter l'auteur" disponible ci-dessus dans la colonne de droite, ou bien en bas de page.
Copyright france
Bloblog

Un autre blog actuellement entre parenthèses plus tourné vers des carnets de randonnées imagés, racontés. En balade, né au vent

Newsletter
Archives
Publicité