"Harvest game" 

quand le temps prenait le temps, 

celui du pas des chevaux, 

 

Chaumois - moisson 3 ados

 

Chaumois - frères et cheval

 

Chaumois - moisson 1 ado

 

Chaumois - batteuse

 

Chaumois - cousins et cheval

  

du temps d'enfant de Raymond,

de son frère et de leurs cousins.

 

A carreau(x) - Prise au vent

Quand tu séjournes à l'hosto avec encore de la conscience et de la volonté, en principe tu as tellement hâte de rentrer chez toi retrouver ton fauteuil et ton chat, ton assiette et ton lit, les tiens et tes draps..., ... que tu fais sagement tout ce qu'on te dit !

http://priseauvent.canalblog.com

 

Son arbre - Prise au vent

Parvenu à un certain âge, peut-être bien celui du "solstice d'été d'une vie", si tu es un tant soit peu attaché à la terre et à la nature il t'importera au moins autant de compter en printemps que de fêter l'anniversaire du jour de ta naissance.

http://priseauvent.canalblog.com

 

L'ami des veaux - Prise au vent

Cette voix puissante et autoritaire pouvait en principe faire revenir Raymond du fin fond d'une étable, de l'autre bout de la cour, du coin le plus haut perché d'une grange, de chez le copain bavard, voire même d'un pré proche du village.

http://priseauvent.canalblog.com

 

Harvest game (1/2) - Prise au vent

La grosse bête qui va, qui vient, grogne fort et souffle chaud, Dessine l'air en poussières. Monte, descend, Homme de paille Ecrivain d'un paysage de mèches, La grosse bête passe et ratisse, Emplissant ses flancs de grain Jusqu'à plus faim. Monte et descend, Et va se soulageant Dans la benne qui paresse.

http://priseauvent.canalblog.com