Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prise au vent
24 juillet 2017

Club M... (3/8)

 

Ils ont choisi le forfait grand frisson...

 

1- Club m

  ils ont opté pour le séjour évasion,

dans le grand immeuble tout là-haut, 

sur le front de la station. 

 

2- Club m

 Tout là-haut,

le dernier avant la neige,

avant la montagne et le frisson. 

 

3- Club m

 Tout là-haut,

le premier après les gamelles,

après les poubelles et les bidons, 

 

4- Club m

tout là-haut,

le premier après les gobelets, 

après les sachets et les bouchons. 

 

6- Club m

Sous titrée depuis les commentaires à cet article : "Bar beurk au Club merde"

 Tout là-haut,

juste avant la montagne.

 

7- Club m

 

"Pourtant, que la montagne est belle,

Comment peut-on s'imaginer..." 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pris du retard et je visite .Surprise par le club méd .Mais je n'y suis jamais allée .<br /> <br /> Mais la montagne est belle .Merci pour ce reportage et je continue mon tour.
Répondre
I
Qu'est ce que ça serait si cette association ne nettoyait pas régulièrement ?<br /> <br /> Les gens sont-ils plus civilisés qu'avant ?, j'ai tendance à dire qu'il y a du progrès, mais peux mieux faire.<br /> <br /> J'ai toujours sur moi un sac pour ramasser les déchets que je trouve. Si tout le monde en faisait autant, ça resterait propre.<br /> <br /> J'aime bien le nom du "Club merde", il lui convient mieux ;o)
Répondre
C
.....ces consignes
Répondre
C
La toute première fois, où, adulte, j'ai randonné en haute montagne j'ai pris conscience que j'allais redescendre deux jours plus tard avec mon sac -presque- aussi lourd qu'à l'aller puisque je devais y garder mes déchets. J'ai été stupéfaite de voir que malgré ses consignes, des amoureux d'air pur, de montagne et de nature s'insurgeaient contre çà et jetaient leurs poubelles sur site. Je passe sous silence le -balisage- fait , non de cairns, mais de kleenex et de papier en tout genre (et.....ce n'est pas l'apanage des femmes )
Répondre
A
Et là on est à la montagne, imagine à la mer ou la population est multipliée par je ne sais combien...le nombre de déchets laissés ci et là.<br /> <br /> Honteux.
Répondre
Prise au vent
  • 4 ou 5 clichés, quelques mots, un peu de sens, d'émotion... En cliquant sur chaque photo celle-ci s'ouvre bien plus nette dans une nouvelle fenêtre. En bas à gauche, deux flèches permettent de faire défiler toutes les illustrations de la publication.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Stop à la pub

L'extension libre "Adblock Plus" permet de bloquer les publicités agaçantes, protège des désagréments perturbant la navigation, du traçage de données personnelles et des risques liés aux contenus malveillants. Adblock Plus

Copyright ©
Textes et illustrations sont protégés au titre de la Propriété Intellectuelle et du Droit d'Auteur.
Avant tout emprunt, merci de contacter "Prise au vent" à l'aide du lien "Contacter l'auteur" disponible ci-dessus dans la colonne de droite, ou bien en bas de page.
Copyright france
Bloblog

Un autre blog actuellement entre parenthèses plus tourné vers des carnets de randonnées imagés, racontés. En balade, né au vent

Newsletter
Archives
Publicité